Loading...

La comédienne Isabelle Nanty est très aimée et très populaire en France. À l’affiche de Mon poussin, elle a tourné ce film avec Pierre-François Martin-Laval, son ami des Tuche. L’actrice est une personne d’une grande humanité et a du talent et de l’humour incroyable. Elle s’est confiée à coeur ouvert sur sa fille adoptive qui a adopté il y a quatorze ans.

 » Les bébés, les fous et les animaux me font peur « 

Isabelle Nanty est une femme et une mère heureuse même si l’an dernier elle révélait au Paris Match que  » Les bébés, les fous et les animaux me font peur, parce qu’on ne peut pas négocier avec eux. «  La comédienne a toujours rêvé une famille nombreuse et quand était fillette imaginait sa vie avec un homme.  » J’étais une épouse attendant inlassablement mon mari qui devait rentrer de la guerre. Je rêvais. Je ne dormais pas beaucoup, je veillais tard, j’aimais la compagnie des adultes.  » Isabelle Nanty a révélé aussi la raison pour laquelle elle a adopté sa fille.

L’actrice a répondu au Paris Match il y a quelques jours. Elle a expliqué pourquoi elle a adopté une fille. « L’incons­cience, une forme d’égoïsme. Mais surtout un désir très fort de partage. De l’amour à donner», en ajoutant : « Elle m’a mise au monde. » C’est une femme et une artiste vraiment incroyable!