Loading...

Hugo Clément est un journaliste spécialisé dans le média télévision. Après avoir remporté la bourse Jean d’Arcy de France 2, il est choisi par Yann Barthès pour son émission Le Petit Journal. Aujourd’hui il est le journaliste vedette de Quotidien, émission d’info-divertissement animé par Yann Barthès et diffusée sur TMC.

Il y a quelques jours le site Arrêt sur images a publié un article intitulé « Soldes d’été : le fashion faux pas d’Hugo Clément » dans lequel on parle d’un journaliste qui a posé dans un pub. Cette dernière concerne la photo d’un corps d’homme que se retrousse les manches d’une chemise. On ne voit pas le visage du mannequin mais les fans l’auront peut-être reconnu : il s’agit d’Hugo Clément. Le journaliste a participé une campagne de pub pour la marque Hast sans en parler à son employeur.

« Hugo Clément avait gentiment accepté »

Il y a quelques jours on pouvait voir sur le site de la marque les photos de la journée shooting à laquelle participaient le journaliste et l’humoriste Frédéric Chau. Aujourd’hui sur le site de Hast il n’y a plus de photos d’Hugo Clément. « Hugo Clément avait gentiment accepté de faire la séance photo, mais ensuite sa production lui a dit qu’il ne fallait pas qu’il apparaisse, parce que ça les gênait. Il avait accepté sans demander à son employeur » a expliqué le co-fondateur de la marque Samy Ziani dans une interview accordée au site Arrêt sur Images.

Captures d’écran de la page de www.arretsurimages.net