Loading...

Des nouvelles inquiétantes arrivent de la part d’Herbert Léonard. Sa femme Cléo se sert des réseaux sociaux pour nous mettre à jour de la situation. Le chanteur de Pour le plaisir a été hospitalisé en réanimation dans la nuit entre 16 et 17 juin, à cause d’une crise respiratoire prétendument dûe à une embolie pulmonaire. Depuis, sa femme nous tient constamment au courant de ses conditions.

Après le calme, l’enfer se déchaîne

On sait donc qu’Herbert Léonard a été mis en coma contrôlé pendant six jours. Ses concerts estivaux ont été bien entendu annulés. Il y a deux jours, Cléo Léonard a écrit un message très encourageant sur la page Facebook officielle de son mari. Elle disait « Herbert est toujours en RÉA et maintenant en phase de réveil. Cette phase est progressive – lente – peu agréable pour lui. Donc calme, patience, décence et espoirs ». Après un petit moment de soulagement, aujourd’hui l’enfer se déchaîne.

C’est très difficile à maîtriser

Sur la page Facebook d’Herbert Léonard , il y a un nouveau message de la part de Cléo. Ce post date à peine d’il y a quelques heures. Le chanteur n’a pas une embolie, mais une sérieuse infection pulmonaire. Sa situation est très difficile à maîtriser pour les médecins, malgré tous leurs efforts. Cléo Léonard tient toujours de remercier les fans de son mari pour leur affection. Et surtout, elle ne perd pas son cœur. Voici son message :