Loading...

Il y a quelques jours Timothée a réussi à faire quelque chose d’incroyable : il est devenu le deuxième plus grand champion des 12 coups de midi. Le jeune candidat, originaire de l’Aveyron et âgé de 24 ans, est aimé par le public pour sa beauté et sa culture. En effet il est étudiant et suit un cursus d’ingénieur en agronomie.

Après avoir participé 83 fois à l’émission et remporté une jolie cagnotte de plus de 350 mille euro, il a été écarté. Robby, un jeune homme âgé de 18 ans, a gagné sur Timothée. Mais quelle est la vraie raison pour laquelle il a été écarté ? « Je trouvais que le niveau des questions devenait plus élevé » a dit le deuxième plus grand Maître de midi du jeu.

« Je voyais bien depuis quelque temps la fatigue s’accumuler »

« Je voyais bien depuis quelque temps la fatigue s’accumuler. J’avais ressenti du stress au moment de la découverte de ma troisième étoile, mais aussi par ce nouvel objectif que je m’étais fixé d’atteindre la deuxième place » a-t-il expliqué dans une interview accordée à Télé-Loisirs.

« La fatigue n’est arrivée que sur la fin. Mais je n’ai pas vraiment ressenti de pression. Même quand je me suis retrouvé en difficulté dans le jeu » a-t-il ajouté.