Loading...

Looks hippie et couronnes en fleurs vissées sur la tête… la 18ème édition du Festival Coachella a commencé! On pense que cet événement devrait accueillir 125.000 festivaliers par jour. Beaucoup parmi eux ont déjà commencé à publier de nombreuses photos et vidéos pour partager cette expérience avec leurs abonnés. Nabilla Benattia n’a pas hésité à partager, sur son compte Instagram, de nombreuses photos de ses looks. Elle est aux Etats-Unis avec son petit ami Thomas Vergara.

Nabilla exhibe ses looks les plus sexy

Nab, comme la surnomme ses fans, a publié une photo où elle porte une jolie robe blanche dessinée par le mannequin brésilienne Alessandra Ambrosio. La star de télé-réalité a rencontré l’ange de Victoria’s Secret au Festival Coachella. Nab a posté une vidéo sur Instagram où on peut voir les deux jeunes filles qui font la fête ensemble. Nabilla Benattia a divulgué aussi une photo avec la star de Youtube EnjoyPhoenix, alias Marie Lopez. « Cette fille est trop mignonne » a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

Nabilla, elle n’est pas la seul française au Festival. Le chateur M. Pokora s’est rendu en Californie pour recharger ses batteries après la sortie de son disque de reprises et le début de sa tournée. « Petite pause de deux semaines pour le My Way Tour », a-t-il écrit sur son compte Instagram.

Le Festival le plus cool de la Californie a ouvert ses portes avec une programmation fantastique. Lady Gaga, Lorde, Empire of The Sun, Radiohead et le rappeur américain Kendrick Lamar sont attendus dans le désert californien. En plus, le duo électro Justice, le DJ Breakbot et le jeune Madeon sont aussi à l’affiche avec Kungs, le DJ qui cartonne en France.